les belles américaines !

C'était à Surgères, dimanche dernier... rassemblement de voitures et motos anciennes. Superbe temps pour de superbes autos.

De la Ferrari en passant par La Citroën SM, il y avait vraiment de très belles voitures mais ce qui m'a le plus plu, c'était toutes ces belles américaines des années 60.

 On commence avec quatre photos couleurs...




La suivante, j'ai un peu forcé sur la couleur mais ça rend tellement bien je trouve que je vous la poste comme ça.


 Les deux suivantes sont à peine retouchées.



Et place à la retouche. Bin oui, je n'ai pas pu résister devant de tels engins. Les photos couleurs c'est bien beau mais en s'amusant un peu, ça peut être encore plus beau. 




Et la dernière que je trouve superbe.


A SUIVRE...

3 commentaires:

Mathieu | 20 mai 2012 à 08:49

Je suis pas encore passé par là :cyp:
Avis photos par photos
1 : Je n'arrive pas à la voir :/
2 : Superbe "les rouges à lèvres", sinon j'aurai supprimé la tête du gars derrière
3 : pareil les 2 bouts de tête et le verre de vin, à virer.
4 : cadrage sympa par contre rogner un peu le bord droit pour enlever ce bout de 2cv
5 : un poil trop contrasté pour m part
6 : j'aime bien la désat, ça donne un côté sympa
7 : Très belle celle-là, même si tu n'as que la moitié... :w:
8 : Yeah le côté la vie en rouge c'est sympa... :D

Zig-Zag | 20 mai 2012 à 14:43

Merci pour avoir aussi bien commenté mes photos.

Pour la 1, c'est bizarre, essayes avec un autre navigateur. Pour les autres, je vais voir ce que je peux faire. ;)

Zig-Zag | 20 mai 2012 à 22:44

Voila, j'ai retouché les trois photos. :)