Mercedes en noir et blanc

Voici une Mercedes CLS. J'adore cette Mercedes, elle a su créer en son temps un nouveau concept automobile, la berline coupé, et à chaque fois que j'en croise une, je ne peux m'empêcher de la prendre en photo tant je la trouve superbe.

 
N'ayant pris vite fait, qu'une seule photo de cette CLS,  le capot ayant une belle partie blanche cramée, je me suis alors un peu amusé avec cette photo.

Le noir et blanc, c'est banal et puis c'est fade, voyons un peu ce que l'on peut faire...

Cliquez ici pour voir la suite.

Test 1.


Test 2.


Test 3.


Test 4.


Test 5.


2 commentaires:

Mathieu | 1 mai 2012 à 17:33

j'accroche pas du tout sur les versions N&B si fallait en choisir une ça serait la 5, je préfère la version couleur mais le cadrage est pas top...

Zig-Zag | 1 mai 2012 à 18:15

C'était un exercice de style, hein ! Et puis le cadrage, j'ai voulu changer un peu. :)

Amusant que tu préfères la 5... mon fils l'a préféré aussi.