Un monstre de la route

Imaginez-vous le monstre : moteur V10 de 8.3 litres, 510 chevaux... 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes et surtout 2.350 kg sur la balance !!!


Mais quel est donc ce monstre ??? Cliquez ici pour le découvrir.

Voici l'engin... un Dodge Ram SRT 10 avec un moteur de Viper !



Quelle gueule !


Le prix du pneu ? Plus de 300 euros !



Ca c'est le plus beau support publicitaire que je n'ai jamais vu de ma vie. 

Si vous voulez le voir, il vous suffit de passer par Marans. Tout au nord de la Charente Maritime, à la sortie de la ville, sur la N137, juste avant la Vendée, sur votre droite, vous découvrirez un beau restaurant : Le Marandais. C'est là-bas qu'il crèche ce terrible monstre de la route.


Connaissant un peu le coin, comptez sur moi pour pouvoir vous faire un petit reportage-photo de ce fantastique pick-up.

2 commentaires:

Mathieu | 8 octobre 2012 à 16:33

Sympa cette série et ce colosse...
Par contre, dommage de ne pas avoir jouer avec le reflet du logo VipeR

Zig-Zag | 8 octobre 2012 à 20:04

Merci. Bien vu pour le logo, je vais voir si je ne peux pas faire quelque chose avec.